Séances individuelles EFT

Vous ressentez des douleurs, de la tristesse, des angoisses, un manque de confiance en vous ? Vous souhaitez perdre du poids ou arrêter de fumer ?

En séances individuelles, je vous accompagne grâce à une technique de libération émotionnelle (EFT) pour vous soulager, reprendre confiance en vous, vous libérer d’un stress ou encore retrouver une vie plus calme et plus sereine.

Qu’est-ce que l’EFT ?

L’EFT, est une technique de libération émotionnelle. L’abréviation vient du terme anglais « Emotional Freedom Technique ». Il s’agit d’une méthode de développement personnel qui nous donne la possibilité de retrouver sérénité et apaisement dans notre quotidien.

Comment se passe la séance?

Dès votre arrivée, vous me présentez votre problématique, sur laquelle nous échangeons quelques minutes. Nous fixons ensuite l’objectif que vous souhaitez atteindre à la fin de la séance.

Je vous explique ensuite comment appliquer l’EFT. Tout en reprenant les mots que vous utilisez, nous tapotons ensemble du bout des doigts différents points précis situés sur les mains, le visage et le haut du corps. Tout au long de la séance je vous guide dans vos paroles et dans vos gestes : en miroir, face à moi, vous répétez les phrases que j’énonce et vous vous tapotez vous-même. Nous travaillons sur les ressentis et les émotions qui arrivent jusqu’à atteindre votre objectif.

Les tapotements sur les méridiens spécifiques et la verbalisation de ce qui vous dérange permettront un ré-équilibre énergétique.

Infos pratiques

Combien de séances ?
L’EFT apporte des résultats bénéfiques très rapidement. Le nombre de séances nécessaires dépendra de vos besoins, de vos engagements, de vos possibilités, …

Une séance apporte déjà des résultats positifs !

Quand et où ?
Les séances ont lieu à mon domicile du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi matin.

Elles peuvent également avoir lieu à distance, lors d’une séance vidéo.

L’EFT – pour qui ?
J’accueille les adultes, quelque soit leur âge, mais également les enfants qui adorent l’EFT car elle les aide à gérer de nombreux maux du quotidien : peurs, phobies (du noir, des araignées, de l’école…), colères, moqueries, angoisse de séparation, pipi au lit, … 
Pour les plus petits (avant 7 ans) les séances se déroulent en présence du parent uniquement.

Tarifs

50 € la séance d’1h30 (environ), payable directement après la séance, en chèque ou en espèces.